Règles de pratique

光明靈氣道

Hyakuten Inamoto

Komyo ReikiDoTM

Règles d'adhésion

1. Critères d'adhésion
2. Code d'éthique
3. Règles de pratique


Komyo ReikiDoTM (Shihan) Enseignants

3. Règles de pratique

1. Utiliser les manuels d'enseignement du Komyo ReikiDo™ achetés à l'association ou ceux reçus de Hyakuten Inamoto lors des formations Komyo ReikiDoTM. Fournir un manuel par étudiant et par degré lors des formations.

2. Après avoir satisfait aux exigences et conditions du degré, les étudiants seront « diplômés » et recevront un certificat approprié. Le certificat sera fourni par l’enseignant ou demandé à l'association.

3. Les formations et Reiju (initiation) doivent être donnés en personne et non à distance.

4. Lors de l'enseignement et de la formation en Komyo ReikiDoTM, n’utiliser que les symboles « Shirushi » du Komyo ReikiDoTM tels qu'ils sont enseignés dans les manuels Chuden (2ème degré) et Okuden (3ème degré). Aucun symbole n'est enseigné dans Shoden (1er degré).

5. Prévoir du temps pour les discussions, les démonstrations et temps de pratiques et les questions / réponses pour toutes les formations.

6. Exiger qu'un étudiant ait pratiqué au niveau Okuden (3ème degré) pendant au moins un an avant de le former au niveau Shinpiden (maitrise).
 
7. Les enseignants sont encouragés à se conformer aux code d'éthique et règles de pratiques des formations au Komyo ReikiDoTM . Ils doivent suivre les directives pédagogiques demandées.

8. Des matières supplémentaires peuvent être enseignées mais cela ne pourra être fait qu’à l'extérieur, et non pendant les cours de degrés certifiés Komyo ReikiDo. Ceci se fera à la discrétion de l'enseignant, mais ces matières doivent être annoncées clairement comme ne faisant pas partie du système Komyo ReikiDoTM.

9. Les enseignants doivent se comporter de façon courtoise et professionnelle à tout moment et montrer le « bon exemple ».

10. Recevoir les étudiants ou autres personnes dans un local propre, aéré et adapté.