roccelli
Nadine est originaire des Vosges et habite dans les Yvelines à Tacoignières.

Praticienne et maître enseignante de tous les niveaux de la méthode Reiki Ryoho de la lignée USUI et Komyo Reiki Do.

Passionnée et convaincue des bienfaits de cette méthode, elle a crée deux centres le centre Reiki Wonderful à Tacoignières et y enseigne du premier degré jusqu’à la maîtrise.
Les stages d'enseignements, se font principalement dans Yvelines, les Vosges et partout en France où on l'invite.

A l'origine de la méthode Stop Douleur, elle est également membre du SNPER Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki et donne des conférences ouvertes à tous pour expliquer clairement ce qu’est le Reiki USUI, faisant ainsi évoluer les idées reçues et amalgames présents sur certains sites.

Elle est aussi à l’origine de la création depuis 2017 d’un deuxième centre d’activités Reiki au Val d’ Ajol 88340 Vosges.

C’est un centre de formation et d’aide aux personnes en traitement de chimio ou radiothérapie et des personnes souffrant de sclérose en plaque, et c’est aussi un lieu pour les rencontres en ateliers et le suivi de formation. Dans ce centre chacun peut également venir découvrir les effets du Reiki Usui lors d’une séance de découverte.
Retrouvez plus de renseignements sur le site www.reiki-wonderful.fr


« J’ai commencé à m’intéresser au Reiki USUI il y a plusieurs années. A l’époque, mon ambition était uniquement personnelle. Je voulais découvrir cette méthode, être initiée pour tenter d’accéder à un certain bien-être. Du premier degré jusqu’à la maîtrise, j’ai découvert toutes les facettes de cet « art de prendre soin de soi » aux résultats surprenants. Les bienfaits sont tels que je me devais de l’enseigner. Aujourd’hui, mon ambition est de dispenser un enseignement de qualité, complet et accessible à tous, du 1er degré jusqu’à la maîtrise.

Le bien-être et l’harmonie sont précieux et doivent être partagés sans réserve.»


Retour à la page des enseignants