Code d'éthique

光明靈氣道

Hyakuten Inamoto

Komyo ReikiDoTM

Règles d'adhésion

1. Critères d'adhésion
2. Code d'éthique
3. Règles de pratique


Komyo ReikiDoTM (Shihan) Enseignants

2. Code d'éthique

1. Des comportements discriminatoires basés sur la race, l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, les convictions politiques ou la religion ne sont pas tolérés.

2. Le Comportement personnel et professionnel des membres doit être exemplaire à tous les niveaux. Ceci suppose un équilibre sain au niveau psychologique, sexuel et émotionnel, mais aussi dans le rapport financier avec les étudiants ou des personnes.

3. Tous les membres devront créer leurs propres documents (site-web, photographies, documents de marketing, etc....). Il est déconseillé de plagier le travail des autres. Pour l'utilisation de documents protégés par une autre personne, l'autorisation devra être accordée au préalable.

4. Les membres ne devront pas enseigner s'ils sont dans un état qui compromet la qualité de leur enseignement.

5. Les membres maintiendront leur pratique de Reiki comme style de vie et serviront de modèles, de « bon exemple », pour leurs étudiants et la communauté.

6. Les membres ne sont pas autorisés à poser un diagnostic ou de prescrire un traitement. Les Shihan sont tenus d'enseigner aux étudiants que le Komyo ReikiDoTM conduit au lâcher-prise de l'esprit et à la relaxation du corps. Komyo ReikiDoTM ne se substitue à aucun traitement ou soin médical prescrit par un médecin.

7. Les membres devront enseigner seulement aux étudiants qu'ils estiment être compétents et respectueux des règles du Komyo ReikiDo™. La certification ne doit pas être remise à une personne dont la formation est insuffisante ou à une personne qui ne respecte pas les règles du Komyo ReikiDoTM.

8. Le code d'éthique Komyo ReikiDoTM doit être connu et respecté par tous les membres et les futurs adhérents. Il s'agit de protéger le nom et la réputation du Komyo ReikiDoTM et de s'assurer que tous les membres, qu'ils soient étudiants, praticiens ou enseignants, respectent les normes morales et éthiques les plus élevées.

9. Les membres acceptent que le non-respect du code de déontologie puisse entraîner une suspension temporaire ou définitive de l'Association sans remboursement des frais payés. D’autres mesures pourront être appliquées si l'Association le juge nécessaire.